Le web est un milieu assez opaque pour ceux dont ce n'est pas le métier.
Foire aux questionsVous souhaitez directement nous poser vos questions autour d'un café ou par écrans interposés ?
Des créations visuelles élégantes et originales
La phase graphique d'un projet est une étape indispensable pour créer des sites vitrines originaux et impactants. Outre la création du logo du site, un graphiste apporte au projet cette touche de créativité qui manque à tant de sites aujourd'hui. Chez MER Communication, développeurs et graphistes marchent main dans la main : hippie peut-être, mais c'est ce qui fait la différence.
Les tendances et les codes graphiques ne cessent d’évoluer. Toujours à la pointe des dernières évolutions artistiques, nous concevons des outils de communication au design qui n’est pas seulement décoratif mais aussi ergonomique. Une direction artistique est essentielle dans la conception de tout support, c’est pourquoi notre pôle artistique conseille et accompagne nos clients tout au long de leur projet.
L'objectif du graphisme est de mettre de la forme au fond pour que ce dernier gagne en valeur, en impact. A ce titre, nous écoutons vos besoins, ceux de vos clients, et vous conseillons dans les choix de contenu ainsi que sur la manière de l'agencer au sein de votre site vitrine, pour un message clair et sans fioriture.
Notre équipe technique et créative vous accompagne dans la conception de vos différentes interfaces avec comme objectif premier l’expérience utilisateur. L’expérience utilisateur est un tout. Elle passe par votre arborescence, par l’intuitivité et la clarté de votre interface, mais également par la rapidité de votre site et sa qualité de conception. C’est pourquoi elle doit être pensée dès la phase de préparation de votre projet.
Nous concevons des outils de communication visuellement attractifs, au graphisme élégant. Nous créons ou reprenons des éléments graphiques propres à nos clients, pour assurer un univers visuel cohérent et attrayant. Les gammes de couleurs, les illustrations et les éléments visuels sont pensés et conçus pour faire de vos supports de communication des outils pertinents.
Un site vitrine impactant est un site qui reste en tête, mais qui ne parasite pas pour autant son contenu. La charte graphique de votre site web se doit donc d'être cohérente et d'apporter ce petit plus qui permettra à votre contenu d'être mieux perçu, assimilé et mémorisé.
Le logo et la charte graphique sont les fondations d’une identité visuelle efficace. Nous concevons pour nos clients les éléments visuels qui retranscrivent avec justesse leur savoir-faire et leurs valeurs. L’univers graphique est décliné sur tous les supports de communication pour assurer une homogénéité des prises de paroles, online comme offline.
Besoin de moderniser votre identité visuelle ? Nous retranscrivons vos valeurs en définissant, ensemble, les nouveaux codes graphiques associés à votre marque. Nous assurons également la déclinaison graphique de votre nouvelle image sur vos supports de communication.
Spécialisés dans le digital, nous avons toutefois compris l’importance d’un écosystème homogène autour d’une marque ou d’une entreprise. C’est pourquoi l’agence MER Communication ne se limite pas au développement d’outils digitaux : une stratégie de communication efficace englobe également des supports de communication print pertinents.
Plus de printNous utilisons les cookies de Google Analytics afin de mesurer le nombre de visites sur ce site et comprendre d'où elles proviennent.
Ces données sont anonymes et nous aideront à termes à améliorer le site en lui-même (contenus, navigation etc.). Pouvons-nous procéder à cette analyse ?